Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** I'm a Chocolate Princess**
** I'm a Chocolate Princess**
  • C'est içi que débute mon blog qui va résumer non seulement ma petite vie mais aussi ma passion pour la jolie petite frimousse japonaise : Hello Kitty!!! Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne visite!! Bizoo Chocolatés!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 septembre 2007

Kitty Courrier Me Voilà...

thumbnailCAAH23J5

Me voilà enfin inscrite au forum de Jojo : Hello Kitty Dreams, cela fait maintenant une semaine sur les conseils de Ma Juju d'Amour que j'ai enfin posté mes 1ers messages et que je me suis faite des Kitty Cop's... Hihi...

Me voilà maintenant correspondante de Kitty Girl et bientôt de Jojo, la classe...

Ce soir je commence ma 1ère lettre pour Kitty Girl qui je l'espère partira demain quand je partirai pour la fac!!!

Encore mille fois M E R K I Ma Juju d'Amour...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c koi el lien vers le forum ?!!<br /> <br /> =p
S
C'est le meilleur forum celui de Jojo!! Bienvenue en tout cas!!
J
merci pour ton commentaire ;)<br /> je viens de rentrer de vacances, je t'écris ta petite lettre cette semaine<br /> gros bisous ;)
K
C'est avec un grand plaisir que je commençe une correspondance avec toi.<br /> Pleins de bisous.
J
c'est un plaisir ma puce;) bizooooonoooooors!!
Publicité