Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** I'm a Chocolate Princess**
** I'm a Chocolate Princess**
  • C'est içi que débute mon blog qui va résumer non seulement ma petite vie mais aussi ma passion pour la jolie petite frimousse japonaise : Hello Kitty!!! Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne visite!! Bizoo Chocolatés!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 août 2007

Soo Happy...

Photo_174

Voici mes tout derniers achats de ces deux derniers jours...

Quelle surprise ce matin en me levant de voir tous ces colis dans ma cuisine, tout d'abord le colis tant attendu de chez France Loisirs avec 4 livres que j'ai hâte de dévorer, ensuite le mini-colis de Ma Juju qui m'a fait super plaisir avec à l'intérieur une bien jolie lettre accompagnée de 2 bonbons HK, plein de mémos et des photos de Paris toutes aussi jolies les unes que les autres...

Le reste ce sont mes achats de hier, il y a des pantoufles Hk rose trop mimi ainsi que du maquillage Bourgeois que je voulais tant avec un mascara (eh vi un autre) effet allongeant coup de théâtre je vous dirais le résultat, un rouge à lèvres effet transparent avec un miroir inscrusté, un gloss couleur frambroise et enfin un vernis à ongles couleur cerise noire!!

Je vais tester tout ça et je vous ferais part de mes impressions...

Bizounours...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh mais t'as recu une bien joly lettre-colis de ta Juju dis moi hihi!!Sympa tes autres achats,j'adoooore tes chausssons!
Publicité